Futur de l’OMPI
Dans un courriel envoyé le 19 novembre 2005 à différentes listes de diffusion (lib-info-society@yahoogroups.com), Antonella De Robbio désirait diffuser largement la Déclaration de Genève concernant le futur de l’OMPI (Organisation mondiale de la propriété intellectuelle), un document déposé à l’assemblée générale de l’OMPI. Ce document serait une étape préliminaire à une Proposition pour l’établissement d’un agenda de développement pour l’OMPI du Brézil et de l’Argentine.
Ce document est disponible sur :
- La page du Consumer Project on Technology, un goupe basé aux USA sous l’égide de Ralph Nader, ancien candidat à la Maison Blanche et défenseur des droits des citoyens : Déclaration de Genève sur le futur de l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle
- Le site de la Fondation Soros
- La page indiquant la position du Comité sur le droit d’auteur et autres sujets légaux de l’IFLA au sujet de l’orientation de l’OMPI.
Par ailleurs, Mme De Robbio nous propose un article publié dans Internet par Professeur Boyle de la Duke University au sujet du rôle futur de l’OMPI.
Ce contenu a été mis à jour le 2005-11-26 à 16 h 54 min.